Résumé match U8 du tournoi à Villars le 14/11/2015

17 novembre 2015 - 07:50

remier match : Sury-Andrézieux (sûrement U8), score : 0-0

Le premier match de ce tournoi aura été équilibré, avec une légère domination de notre équipe.

Deuxième match : Sury-Andrézieux (U9), score : 1-0

Le deuxième match, une nouvelle fois contre Andrézieux mais une équipe U9 que l'on affronte, est abouti par une victoire de nos joueur. Match dominé par nos U8 avec un but refusé pour nous mais qui ne changera pas le déroulement du match puisque Yann nous offre le but de la victoire avec une très belle action collective.

Troisième match : Sury-Saint-Priest en Jarez 2 (U9), score : 3-0

Super match ! Notre équipe était très bien en place, belle séquence de jeu, domination... Yann ouvre le score avant que Jordan double la mise, et Enzo qui d'un très jolie but conclue cette superbe victoire.

Quatrième et dernier match : Sury-Saint-Priest en Jarez 1 (U9), score : 1-0

Match un peu plus difficile, avec l'ouverture du score des joueurs de Saint-Priest. Mais nos joueurs ont très bien réagi puisque après l'ouverture du score ils auront poussé tous le match avec beaucoup d'occasion qui auront payé car à la dernière seconde du match Yann pousse la balle au font des filets sur une frappe de Jordan qui prennait la direction du but toute façon!!

Félicitations à nos joueurs pour ce tournoi qui aura été très satisfaisant avec 0 défaite, 2 match nul et 2 victoires. La qualité de jeu commence à s'installer, de même pour les placement, les exercices mise en place aux entraînement commence à porter leur fruits. Hervé et moi auront été très heureux de ce tournoi et les joueurs aussi. Félicitations !

Emilien, coach U8