18 décembre 2015 à 12:55

Plateau U10/U11 du 12-123-2015

Dernier plateau de la première phase du district ce samedi 12 décembre pour l'équipe U10 sur le terrain de Saint Bonnet le Château. Un temps doux pour la saison mais une pelouse grâce et bosselée.

Premier match contre l'équipe locale de Sud Forez. La rencontre est maîtrisée de bout en bout par nos jeunes suryquois qui l'emporte fort logiquement par 4 buts à 0. Avec un peu plus d'application et de conviction le score final aurai pu être encore bien plus large.

Deuxième match dans la foulée du premier après une courte pause de 10 minutes contre l'équipe de Usson. La rencontre est une nouvelle fois contrôlée par nos jeunes. Après une ouverture du score logique en première mi-temps, nos joueurs font une nouvelle fois preuve de suffisance dans la finition. En seconde période, les suryquois parviennent à doubler la mise. Les joueurs adverses ne se découragent pas. Ils placent quelques contre qui mettent notre défense en difficulté et après une première alerte avec un tir sur le poteau, ils parviennent à réduire le score en fin de match. Victoire quand même de notre équipe 2-1.

J'ai été très heureux de retrouver ce groupe que je connais bien en remplacement de Fred et José qui suivaient ce samedi une formation éducateur. Je félicite les joueurs pour leur implication et les éducateurs pour le travail qu'ils ont accompli depuis le début de la saison. Je vous invite tous à continuer ainsi pour la seconde partie de saison sachant que nous avons engagé l'équipe au niveau supérieur pour la deuxième phase.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.

Fabrice.