Bulletin du 6 mai 2016

6 mai 2016 - 23:44

Vendredi 6 mai 2016

 

Matchs programmés : WE du 7-8 mai 2016

 

samedi 7 mai

dimanche 8 mai

domicile

domicile

U 10 : 10h

St romain 1 et Ecotay Moingt

 

U 11: 10h

St Marcellin et Espoir foot 2

 

Féminines : 15h

SSC - St Cyr les vignes

 

extérieur

extérieur

U 13 1 : 14h stade Jean Rolland

St Marcellin - SSC

Séniors : 15h

SSC - St Jean Bonnefonds

U 13 2: 14h Stade j Poncet

Lezigneux -SSC

 

 

 

+ de 40 :

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires de match du week-end dernier

 

 

U10 Trophée du Forez – 1 mai 2016

Equipe U10 composée de Killian, Tim, Joris, Ugo, Lukas, Benjamin, Nathan, Lillian et Achille.

Congelés…

RDV à Ecotay pour le trophée du forez sur une belle pelouse synthétique, dans une « froideur » inaccoutumée avec au programme 6 rencontres dans la journée.

Bon démarrage contre Thiers qui se solde par un match nul 1 - 1. Malheureusement nous passons à travers contre l’équipe de Veauche pour le deuxième match. A souligner que le choix du terrain avec le vent avait son influence.

Nous gagnons notre 3eme match de poule 4-0 contre l’équipe de Haut Forez.

L’équipe de Thiers ayant gagné contre Veauche, nous ne pouvons donc prétendre à jouer les phases finales.

2 victoires pour une défaite l’après-midi avec des matchs riches en intensité.

Nous terminons 11eme, rincés à 18h30….

 

A noter la prestation « Ruffièsque » de Tim dans la cage suite à la blessure de Killian.

U15 : Dimanche 1 mai nous recevons EPM ,une équipe que nous ne sommes jamais arriver à battre c'est pour cela que nous avons prévenu nos joueurs que si on voulait les battre il fallait élever notre niveau de jeu .

Et c'est ce qu'a fait l'équipe en marquant rapidement un but par l'intermédiaire de Jordan bien servie par SERDAR.Nous allons marquer un second but sur penalty transformer par Eddie .Ce fut le score a la mi-temps ,nos garçons réalisait une première période très sérieuse .En seconde période les visiteurs se montrait plus entreprenant et avait quelques occasions que notre gardien Franck repoussait avec succès.

Après un petit moment de flottement nous allons marquer un troisième but sur un joli raide solitaire de FAKY.Ensuite bien sévi par DJESSIM ,Jordan allait inscrire le quatrième but sur un joli lob.Nos adversaire allait quand même sauver l'honneur en marquant un but.Ce fut le score final nous remportons le match 4/1 .L'equipe a fait preuve d'un grand sérieux et on bien respecter les consignes.Comme on leur a déjà dit le travail effectuer à l'entraînement sert a quelque chose ,et n'oublions pas il y avait des absents .

Championnat  U19, samedi 30 avril : SSC Villars2

 

Après une petite mise en bouche avec les « jeux de bâton » de la communauté portugaise de CABECEIRAS de BASTO, nos U19 ont entamé le match contre Villars2 avec le même dynamisme que les « joueurs de bâtons » en marquant dès la 2nde minute par Hussamettin seul, puis par une tête décroisée de Thibauld sur un corner tiré par Gurkan à la 8ième. Ce début « trop facile » a conduit à un fort relâchement et sans quelques interventions de Yamine reconverti en gardien le temps dune mi-temps en labsence dEmilien, Villars aurait pu revenir. A la reprise, Yamine passé aux avant-postes inscrit le troisième but, suite à un coup-franc 3-0. Pour autant, nos U19 retombent dans la facilité, et Villars revient de façon méritée à 3-2. Les visiteurs poussent et auraient pu égaliser, mais finalement cest Yamine qui tue le match à la dernière minute 4-2, sur un joli travail de récupération de Gurkan et Guillaume. Une victoire de plus qui permet de garder la tête au classement provisoire, mais  paradoxalement avec de gros passages à vide.

 

Séniors : Ce week-end, les seniors se déplaçaient sur le terrain de la Fouillouse avec malheureusement un effectif réduit.

Les suryquois auront tout de même le mérite de tenir 55 minutes avant de craquer, autant physiquement que mentalement.

En effet, en première période nous sommes bien organisés et empêchons nos adversaires de développer leur jeu. Nous ne concèderons qu'une seule occasion sur un ballon perdu au milieu de terrain, et malheureusement pour nous, l'attaquant adverse ouvrait le score d'un pointu.

La suite du match sera très compliquée pour nous, ponctuée d'erreurs individuelles et collectives. Nous encaisserons 5 buts en seconde période, Alexandre réduira la marque sur penalty, anecdotique...

Score final, 6-1.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matchs programmés : WE du 14-15-16 mai 2016

 

Ce week-end prolongé annonce deux grosses journées de tournoi pour le SSC

Tout d'abord le dimanche 15 avec en journée les U13 suivi des seniors en soirée.

Le lundi 16 ce seront les U11 sur une grosse matinée suivis des U15 le reste de l'après midi.

samedi 14 mai

dimanche 15 mai

domicile

domicile

 

 

 

 

 

 

extérieur

extérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+ de 40 :

Commentaires