1er tour Coupe de France.

28 août 2016 - 21:26

Par un beau temps, chaud et soleil voilé, le SSC Sury recevait, pour le premier tour de la Coupe de France de foot, dimanche à 15h. Le tirage au sort a opposé à notre équipe sénior évoluant en deuxième division district l’équipe de Cellieu qui évolue en 1ère division district.

Sury se présente avec un seul remplaçant, tous les joueurs n’étant pas à jour de leur licence. L’équipe de Cellieu avait 5 remplaçants. La première période s’est terminée sur un score de 0-0. Elle a reflété un équilibre entre les deux formations avec de belles actions de part et d’autre.

En deuxième période, Cellieu a ouvert la marque à la 55ème minute suit à un joli mouvement. Sury a continué à jouer fort pour égaliser. Malheureusement pour Sury, victime coup sur coup de 2 blessés et un malade, jouer à 9 a été un lourd handicap dès la 65ème minute. Pour autant, les Suryquois n’ont rien lâché, mais à 9…

Cellieu a alourdi le score à la 85ème minute puis en toute fin de match à la 90ème minute. Score final 3-0 en faveur de Cellieu. C’en est fini de la coupe de France pour Sury.

Tous les joueurs sont à remercier pour leur fair-play ; bonne tenue du match encouragée par un bon arbitrage de Mr CETIN.

Robert.