bulletin d'information N°20 du 10-02-2017

10 février 2017 - 20:47

Editorial                                                                                     page 2

Stage de foot de février (rappel)                                             page 3

Commentaire: WE du 4-5 février                                            page 4

Matchs programmés :                                                             page 6

WE du 11-12 février 2017

WE du 18-19 février 2017

Suite des  championnats U12, U13, U17 et Crit ce WE.

Rappels :

stages de foot  de février dont vous trouverez l’affiche ci-après.

soirée SSC du 18 mars. Celle-ci sera animée par un groupe « Les Res’kapés et les sons libres » avec notre animateur local Thierry G. En attendant les flyers, retenez la date et parlez-en autour de vous.

Cordialement.

Commentaire: WE du 4-5 février

Foot Loisirs : Boen Trelins 1 – 3 SSC

Ce samedi, ce fut la reprise pour les crits avec un déplacement toujours périlleux à Boen

Malgré des complications initiales  pour composer un effectifs de 14 joueurs, ce match s'est soldé par une belle ET bonne victoire 3-1 qui nous permet de maintenir notre troisième place au classement avant le déplacement semaine prochaine chez le leader...les buts ont été marqués par Yohan,  Rémi et Lhiesse qui s'est offert le luxe d’un geste technique dont il a le secret...un super lob !

Essayons de faire tomber le leader semaine prochaine !

Steph.

Séniors  : SSC I  1 – 3  St Galmier III

Dimanche 05/01/2017 la météo est enfin plus clémente, et après 2 reports le match contre Saint Galmier a lieu.

L'équipe n'est pas complète, nous sommes obligés de faire appel à 3 joueurs de la 2.

La première mi-temps est correcte, nous marquons par Raphaël = 1/0, mais 2 ou 3/0 n'aurait pas été volé.

En 2ème mi-temps c'est un tout autre match, on n'a pas montré grand-chose ; Saint Galmier a été plus efficace et ils ont profité de nos erreurs. Les joueurs sont ailleurs, nous prenons 3 buts.

C'est dommage car la 3ème place nous était offerte, et en seconde partie de championnat, tout était possible pour aller encore plus haut !!!!!

Résultat : 1 / 3.

Merci quand même au 3 joueurs de la 2, ils ont très bien tenu leur place.

Guy.

U17   : SSC  1 – 2  FC St Etienne

Match plein bouillon…On domine les 20 1eres minutes puis on marque le 1er    but par  Guillaume. Après dur dur, on se fait bousculer, on prend quelques coups jusqu'à en perdre notre sang froid. Du coup, on en perd le sens du jeu et il devient impossible d'aligner 2 passes de suite. Résultat, on fait n'importe quoi et prend 2 buts bêtement.

Conclusion : quand une équipe nous pousse à faire des fautes,  on ne sait pas garder notre calme et rester la tête haute, et on fait des fautes aussi. Nous perdons  un match à notre portée.

Il faut se ressaisir et essayer de jouer à 3 touches de balle et aller de l'avant. Allez,  courage les « petits » U17.

Cédric V.

Matchs programmés : WE du 11-12 février 2017