Pas de bulletin: infos diverses

25 février 2017 - 12:34

Bonsoir à tous

Pas de bulletin cette semaine en raison de l'actualité sportive calme.

Le WE  + semaine dernière , record à battre : c'est la période des avalanches... de buts, match +40 et U17: 26 buts encaissés sur les 2 matchs si mes informations sont exactes, pour 2 marqués (ouf) !! Comme on dit, mieux vaut perdre une fois 11-1 que 11 fois 1-0.....!

Nos CRIT ont relevé les couleurs de Sury avec une victoire 3-2 contre Haut -Forez et restent 3ième en creusant l'écart avec le 4ième.

Ce WE, 25-26fev., RAS si ce n'est des matchs amicaux, dont les séniors I à Sury (15h contre St Marcellin) et les U8 à Givors.

Les stages continuent la semaine prochaine.

Une réunion SENIORS 1 ET 2 est programmée vendredi soir, 3 mars après l’entrainement.

Reprise du championnat pour nos séniors le dimanche 5 mars à Sury , pour Equipes 1 et 2, et match U17 à la Fouillouse.

ET BIEN SUR, INSCRIPTIONS POUR LA SOIREE du 18 mars !

Cordialement. Jean-Paul.