CR Assemblée Générale

29 juillet 2017 - 14:51

PROCES VERBAL : ASSEMBLEE GENERALE

DU 1er juillet 2017 à 10heures

Etaient présents : Mr BOASSO adjoint au maire (associations), la Presse, des entraineurs, des parents, les membres du bureau (une quarantaine de personnes).

Bilan moral et sportif

L'Assemblée Générale débute par un résumé de l'année écoulée et notamment des difficultés rencontrées en septembre 2016 suite à l’afflux de jeunes footballeurs (effet EURO de foot) et la présence de deux équipes séniors (42 inscrits). Ces évènements marquent un début de saison compliqué pour trouver des dirigeants.

Une présentation des membres du bureau, du salarié, des arbitres et des bénévoles du Club est faite à l'ensemble des participants. Le SSC regroupe donc 37 bénévoles, I salarié pour 170 joueurs.

Un bilan sportif de toutes les catégories (U7 à Critériums) est ensuite fait par chacun des entraineurs avec analyse globale de l'année écoulée (comportements, présence aux entrainements, état d'esprit, résultats sportifs réalisés...).

Pour l'ensemble des entraineurs, cette année s'est très bien déroulée, à tous les niveaux.

La parole est prise par le Président de la Commission des jeunes qui rappellent les principes fondamentaux du Club (convivialité, Club familial avec accent mis sur l'encadrement et la qualité des entrainements). La saison prochaine, toutes les catégories d’âge seront représentées.

Bilan financier

Sont présentés à l'assemblée, le bilan financier arrêté au 15/06/2017 ainsi que le bilan prévisionnel de la saison prochaine.

Aucune objection, ni remarque n'est faite concernant cette présentation.

Vote membres du bureau

Enfin, le vote du renouvellement du bureau (Président, secrétaire, trésorier) est soumis à l'ensemble des membres : aucune voix contre, pas d'abstention : le bureau est donc renouvelé. Puis sont élues une trésorière adjointe et une secrétaire adjointe.

Membres du bureau

Président :           Jean Paul VIRICELLE

Trésorière :         Fabienne CHAMPIN

Secrétaire :          Robert DEDIEU

Trésorière adjointe :         Monique COMBE

Secrétaire adjointe :         Naséra CHABANE

Plus aucune question étant à l’ordre du jour, la séance et levée à 12h08.