27 août 2017 à 21:55

Coupe de France, 2ème tour

Sury recevait ce dimanche 27 août la belle équipe de Briennon pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France.

Temps chaud, même lourd, pelouse en très bon état. Entame de match équilibré, puis Briennon pousse et occupe notre camps plus souvant que Sury le leur. Quelques bons mouvements de part et d'autres. A la 15è minute, Sury trouve le cadre: 1-0. Sur coup franc, Briennon égalise à la 41è minute.

La deuxième mi-temps débute sur les chapeaux de roues. Nos joueurs ne se découragent pas et tiennent maintenant le match. A la 46è minute, sur un beau mouvement, Sury aggrave le score: 2-1. Mais un relâchement permet l'égalisation 4 minutes plus tard. Tout est à refaire .

A la 60è minute, sur un deuxième carton jaune du même joueur, Sury se retrouve à 10. Nullement découragés, au contraire, Sury pose son jeu et dompte l'adversaire. Mais le score restera à 2-2 à la fin du temps règlementaire.

Après un court instant à écouter les conseils d'Abel et à se rafraîchir abondamment, la première prolongation débute sur le même rythme effréné. A la 92è minute, Sury marque à nouveau: 3-2. C'est le tournant du match.

Le bon centre.

Et but: 3-2 !

Briennon est assommé par ces 10 bonhommes qui courent sur tous les ballons. A la 100è minute, 4-2 ! A 10 contre 11, on ne voit que les rouges. A la 117è minute, 5-2 !! C'est la gagne assurée. L'adversaire faiblit. Sury bombe le torse. A la 124è minute: 6-2 !!!

Ce sera le score final. Victoire amplement méritée. Bravo les gars. On en redemande. Pourquoi pas le 10 septembre pour le troisième tour ?

Robert.

PS: je suis désolé de ne pas citer les butteurs, je ne connais pas assez l'effectif. Si quelqu'un peut compléter...