23 mars 2018 à 13:03

Bulletin d’information N°23 22 mars 2018

SURY SPORTING CLUB

Editorial                                                                                    page 2

Commentaires : Les résultats  du 17-18 mars                      page 3

Matchs programmés :       WE 24-25 mars                             page 6

WE 31 mars – 1er  avril              page 7

Le week-end dernier était celui de la soirée SSC, moment extra-sportif très convivial, mais hélas trop peu suivi….

Coté terrain, des résultats très variables selon les équipes  avec toujours des difficultés pour les groupes U15, U18 (forfait…), mais de belles performances des U9, U13, Séniors….

Ce week-end, toutes les équipes sont « sur le pont » avant une période plus allégée (vacances de Printemps) durant le mois d’avril.

N’oubliez pas cependant les tournois de Pâques où nous avons besoin de la mobilisation de tous pour la réussite de ces évènements

Les résultats du 17-18 mars

U9 : Plateau à St Romain

Samedi avec mes U9 nous étions à St Romain.

Changement de dernière minute puisque nous devions aller à St Jean Soleymieux mais le plateau a été annulé.

Pour ce week-end nous avons repris le 5 contre 5 que nous maîtrisons parfaitement.

C’est chose prouvée une nouvelle fois puisque nous avons été au top au niveau du jeu. Le contenu des matchs est surtout à mettre en avant chaque week-end ! Un régal à cet âge !  En 4 matchs nous avons inscrit 22 buts pour seulement 2 encaissés.

Sury 8-1 St Romain (Lorick x4, Bilal x3, Clem)

Sury 5-0 Ecotay-Moingt (Clem x2, Bilal x2, Arnaud)

Sury 3-0 St Antheme (Lorick, Bilal, Arnaud)

Sury 6-1 Lezigneux (Lorick x3, Bilal, Ege, Luka)

Fier du travail accompli par ce groupe !

Prochain match mercredi contre l’ASSM sur le créneau de l’entraînement en 8 contre 8 (configuration U11) à fin de préparer la saison prochaine

U12 : Haut Forez  6 – 4  SSC

Déplacement à Haut Forez, Marols (initialement prévu à St Jean Soleymieux )

Une entame de match difficile, peut-être dû au peu de temps pour s’échauffer. L’ouverture du score d Haut Forez nous permet enfin de nous réveiller et d’égaliser par Benjamin sur un super mouvement collectif. Puis on s’arrête de jouer et on laisse le ballon à nos adversaires qui en profite pour prendre le large 4-2 à la mi-temps, puis 5-2 après 2 minutes en deuxième période.

Moment choisi pour jouer et produire un football de qualité, nous parvenons même à revenir à 5-4 grâce au triplé de Tim. On pousse, on croit même pouvoir égaliser, mais nous encaissons le sixième but à 2 minutes du terme.

Un match plein d’enseignement où un fois de plus nous encaissons trop de buts sur nos erreurs, mais un match où tout le monde s’est battu jusqu'au bout avec un bel état d’esprit et du beau jeu.

Maxime

U13(1) : Luriecq  2 – 14 SSC

Samedi avait lieu la 5ème journée de championnat avec mes U13 à Luriecq.

Nous avions déjà joué la bas contre cette très bonne équipe où nous avions fait 1-1 lors de la première phase. Le match s’annonçait donc compliqué.

Les consignes données avant le match ont été parfaitement respectées et il n’y a eu qu’une équipe sur le terrain.

Nous avons clairement donné une leçon de football à notre adversaire du jour, des phases de jeu superbes de la première à la dernière minute ! Match exceptionnel de notre part ! Le travail porte ses fruits !

Nous marquons tôt dans le match et dominons la première mi-temps. Score à la pause : de 5-

La deuxième mi-temps nous continuons à jouer au sol, propre, du jeu sans s’enflammer et nous écœurons notre adversaire qui n’avait pas perdu depuis le début de la seconde phase. Festival de but à la 38’/47’/49’/50’/52’/53’/54’/57’/59’ minutes.

Bravo à toute l’équipe qui a été au top.

Les buteurs : Ugo Bachet x6, Hugo Da Silva x5, Tristan x2 et Lorenzo.  Score final : 14-2 !!

Prochain match de championnat samedi contre Haut Forez (sûrement l’adversaire le plus difficile de la poule).

U18 : Montrond Loire Forez  -  SSC

8 joueurs à l’appel samedi midi…..FORFAIT !!!

Cédric & Jean-Paul

Séniors  : SSC  7 - 1 St Hilaire Cusson La Valmite

Face à une équipe sympathique de Saint Hilaire, notre équipe fanion n’a pas eu trop de mal à valider les 3 points de la victoire, et dans la continuité du match précédent, c'est à dire solidarité,  jeu collectif, et surtout de belles phases de jeu. Et avec la finition : de très beaux buts. Seul petit bémol : la blessure d’Emilien. On espère qu’il pourra finir la saison avec nous.

Donc victoire finale 7 à 1. Buts de Kevin Poinsot x3, Evan x3 et Cyrille x1.

Prochain match Dimanche 25 /03 à Lézigneux à 15 heures.

Abel.

Matchs programmés : WE du 24-25 mars 2018