27 janvier 2017 à 12:38

Bulletin d’information 27 janvier 2017

Bonsoir à tous, sans surprise, l'arrêté du district est  tombé pour ce WE : Week-end du 27.01 au 29.01.17 - Intempéries: En raison des conditions climatiques, nous vous informons que de tous les matchs organisés par le District de la Loire de Football  ainsi que de la Délégation du Roannais de Football sont annulés pour le week-end du 27 au 29 Janvier 2017. Les U12,13, 17 peuvent rester au chaud, en attendant peut-être le WE suivant 4/5 fev pour lequel les Foot Loisirs doivent aussi reprendre, mais apparemment  aussi les séniors I avec le match reprogrammé SSC - St Galmier . Les U11 (mais aussi U8, U9 et U10, d'après planning transmis par Fred L., ci joint)  pourront se remettre en jambe dès ce dimanche 29/01 avec un tournoi en salle à Veauche. Donc pas de bulletin cette semaine , tout est dans le mail. bonne fin de semaine et  WE. NB: une bonne nouvelle du district sur le plan financier qui vient s'ajouter aux précédentes annoncées lors de la dernière réunion : 5 euros par licencié !

Ayant à cœur de tenir au plus vite ses promesses électorales, la nouvelle équipe dirigeante du District de la Loire, autour de son Président Thierry DELOLME, vient d'adopter une mesure exceptionnelle en faveur de l'ensemble de ses clubs, après avoir eu confirmation d'une trésorerie beaucoup trop "préservée" ...

Ainsi, le Comité Directeur, lors de sa réunion du jeudi 19 janvier, a décidé d'une aide financière de 5 € par licencié enregistré à la date du 31 janvier 2017 !

Un geste fort qui ne ralentira pas pour autant la mise en place des groupes de travail, chargés d'étudier les multiples projets présentés dans le PV précédent.

-- Jean-Paul Viricelle